Concours shooting grossesse

avril 07, 2017 Concours 2

           RESULTAT DU CONCOURS EN BAS DE LA PAGE 🙂

          Porter une vie en soi est un précieux moment dans la vie d’une femme. Seulement, entre les premiers mois difficiles que l’on oublie dès le premier coup de pied et la dernière ligne droite où l’on est partagé entre la fatigue l’anxiété et la hâte, dès l’instant où l’on entend les premiers cris de bébé, à la seconde même où l’on croise ses petits yeux à peine ouverts, tout s’efface petit à petit. On a même l’impression que les 9 longs et difficiles mois d’attente, de la première à la quarantième semaine, sont passés tellement vite. Puis arrive le jour où l’ on regrette un peu (beaucoup) de ne pas avoir immortalisé sa grossesse.

          D’ailleurs, lorsque votre copine vous montre ses photos de grossesse en vous détaillant comment elle a vécu cette expérience, ou quand on vous fait la remarque: « et sinon, as-tu prévu une séance grossesse? Là on essaie de se rassurer et de bredouiller diverses excuses: « oh ce n’est pas trop mon truc, je suis du genre pudique », « ah non, je me sens E.N.O.R.M.E en ce moment », « oula, tu as vu combien ça coûte? »,

          Mais quand les réseaux sociaux s’acharnent sur nous et nous affichent sans que l’on ne s’y attende, comment les photographes arrivent à mettre en valeur la beauté d’une femme enceinte, au fond de soi, on est un peu envieuse, n’est ce pas? 🙂

          Pour tout cela, Malala (une grande amie photographe qui viendra de Paris pour l’occasion) et moi-même, vous offrons la chance  d’oublier ce florilège de désagréments, de passer un moment de détente -rien que vous et ce petit être à venir- afin d’immortaliser votre grossesse. Le tout , dans un cadre bien fleuri dans les alentours de Rouen, avec de belles robes et quelques accessoires. Afin de nous exercer et d’enrichir nos sites, nous recherchons 6 (pas une ni deux mais bien six!!!) femmes enceintes. Aucun critère de beauté n’est requis (car une femme est toujours belle n’est-ce pas? ). Il faudrait juste avoir dépassé les 28 semaines de grossesse le jour du shooting et être en mesure de se déplacer dans les alentours de Rouen pour l’occasion. Le but étant de mettre en valeur votre corps, il ne faut donc pas avoir honte de poser dans un lieu public.
Alors, futures mamans pas d’excuse cette fois-ci, allez on tente sa chance avant le 23 avril en remplissant le formulaire ci-dessous.

 

A lire attentivement.


Nous recherchons six modèles (femmes enceintes). Vous recevrez gratuitement  au moins 10 photos HD et retouchées contre autorisation de publication MAIS la location de la robe spéciale shooting femme enceinte (prévoir des sous-vêtements adaptés) et des accessoires (headband) s’élève à 35 euros ttc et la mise en beauté est en option. Chaque modèle devra impérativement dépasser les  28 Semaines de grossesse le jour du shooting. La date est fixée au 21 mai 2017 de 11 à 16h dans les environs de Rouen (jusqu’ici nous retenons le parc de Oissel). Le shooting pourrait être reporté selon la météo. Vous avez jusqu’au 23 Avril pour tenter votre chance.

NB: Nous nous réservons le droit de procéder par tirage au sort selon la taille et les robes disponibles si  le nombre de participation dépasse nos attentes. Le résultat sera communiqué ici même le 30 Avril. Les gagnantes devront impérativement nous contacter et nous confirmer leur participation avant le dimanche 7 Mai sous peine d’être remplacées. Le déroulement et les détails du shooting seront communiqués ultérieurement aux gagantes.

Bonne chance et à très vite 🙂


Hello,

Nous nous excusons du  léger retard de la publication. Ni Malala ni moi-même ne sommes en France actuellement et on a dû jongler avec le décalage horaire.

Vous avez été très nombreuses à nous avoir proposé votre candidature pour notre journée shooting. Nous avons dépassé les 40 inscriptions !!! Nous en sommes très honorées.  Un grand merci pour l’intérêt que vous avez manifesté à l’égard de ce grand projet.

Sans plus attendre, ci-après les noms des gagnantes qui devront impérativement nous confirmer leur participation avant le 7 mai, et préciser que vous serez au moins à 28 semaines de grossesse au jour du shooting qui aura lieu le 21 mai par e-mail à l’adresse : tahiry@tahiry.fr

Félicitations à :

Aurélie ESCUR,

Faustine CHERON,

Julia BINON,

Justine DELNORME,

Lucie SERPIN et

Marine FICHOT.

BONNE NOUVELLE, compte tenu du nombre de participations, nous envisageons de refaire un autre tirage au sort dès notre retour en France pour une autre journée shooting (dans les mêmes conditions, location de la robe à 35 euros et option maquillage avec les autres candidates inscrites avant les 23 avril. Restez donc connectées.

A  bientôt pour de nouvelles aventures Tahiry et Malala

  1674
Partager cet article:

2 Commentaires:

  1. Audrey M avril 07, 2017

    Bonsoir,
    est ce qu’il faut t être libre de 11h à 16h je ne serai dispo qu à 14h je voudrais bien participer si c’est possible. Merci

  2. Elodie Pernet avril 13, 2017

    Super !!! j’espère faire partie des modèles. J’ai rempli le formulaire mais je ne sais pas si cela a été validé? Comment savoir?

Laisser un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *