Hello la toile

mars 31, 2017 Non classé 7

          D’un pas décidé, je me lance enfin. Bien que l’idée de partager mes créations via un site web personnel m’a toujours séduite, j’ai eu un peu de mal (peur) à faire le premier pas. Quelles couleurs adopter? Quelles Rubriques? Quelles photos? Cet onglet ne devrait-il pas être à gauche? non à droite, un peu plus haut … hum non finalement on le remet à gauche, c’était mieux. Autant de difficultés, mais au final je suis plutôt confiante et fière d’avoir une telle empreinte, mon reflet, sur internet.

          Un projet soutenu par de nombreuses personnes. Et pour ce premier post, je ne dérogerai donc pas au petit discours de remerciements que j’adresse en premier lieu aux deux amours de ma vie. Mon fils Hiaro (même si tu as mordillé ma carte sd avec 32Go de photos non transférées 🙂 , tu es ma fierté, ma source d’inspiration, mon souffle, mon énergie. Et mon cher époux pour ton soutien affectif, ton enthousiasme contagieux à l’égard de mes projets et ton aide technique dans la mise en place de ce site.

          Ensuite ma vive reconnaissance s’adresse à ma famille: Maman qui a toujours cru en moi, Papa qui m’a transmis la passion pour l’art et mes deux Grand Frères pour vos précieux conseils.
Merci Jao, Photoanay et Seed Ras pour ces années de collaboration jonchées de nuits blanches, d’incertitudes mais surtout de fous rires. Mes amis proches pour vos encouragements, vos regards critiques qui m’ont indéniablement permis de m’améliorer.

          Finalement, je m’en voudrai de ne pas citer mes modèles qui m’ont tout simplement fait confiance les yeux fermés.

          A tous … je ne vous décevrai pas 😉.

  1156
Partager cet article:

7 Commentaires:

  1. PAPA ET MAMAN septembre 08, 2016

    Chère fille
    Décidément tu es un être qui crée toujours la surprise.
    Après un examen tu te plains de ne pas avoir bien fait, pourtant le résultat est toujours l’excellence.
    Tu chantonnes à la maison sous la douche mais tu chantes mieux que Céline Dion quand tu es sur scène.
    Tu t’intéresses à la photographie maintenant , mais pas de la même façon que « Monsieur Tout le monde »!
    Chaque photo que tu exposes dans ton site web nous emporte dans une rêverie, imagination, pensée très profonde. Elle exalte vraiment la fascination, une passion incommensurable. Tu es effectivement une perfectionniste.
    Ta passion ne se réalise sans l’aide de ton bien aimé que nous félicitons sincèrement.
    Et bien entendu de ton 1 er enfant qui ne manquera pas de toujours te procurer l’inspiration.
    Chère fille nous sommes très fiers de toi, continue ta route.

  2. MALALA septembre 08, 2016

    Waouhhhh! Tahiry, A ma photographe et amie préférée! !! je te FELICITE pour ce super BEAU site web! je souhaite que tu ailles loin dans ta passion. Je remercie Dieu de t’avoir croisé dans ma vie de passionée. A mon tour aussi de te dire merci d’avoir égayer mes journées avec tes photos et ton soutien lorsque j’ai le moral à zéro!!! bises!
    Ta collègue (heuheuhheu) Malala PHOTOANAY

  3. Mimi septembre 08, 2016

    Je suis très contente et fière de toi. Je me rappelle encore de tes « premiers pas » dans la photographie, je les trouvais déjà très belles tes photos mais en à peine 3 ans tu t’es surpassée. Un grand bravo pour ce site et hâte de suivre de près ta passion, fais nous rêver ma chéwie

  4. Seed Ras septembre 11, 2016

    Maintenant le monde entier peut admirer ton talent et partager ta passion. Que dire sinon que nous nous réjouissons de ce grand pas!! Go Tahiry!!

  5. Jao septembre 13, 2016

    Je suis si fier de toi grande soeur, mais pour être franc c’est plutôt moi que t’as aidé 🙂 merci pour ta passion contagieuse pour la photographie, longue vie à ton travail! toujours impec question design grand Kamel.
    Dieu te bénisse abondamment!
    32go de calin!!!

  6. HM janvier 16, 2017

    Keep on the good work 🙂 Felicitations pour ce premier pas.

  7. Ny Ainà mars 31, 2017

    Je découvre, petit à petit chacune de tes photos. Et je ne peux que dire Bravo! tu sais mettre en lumière tes sujets, mettre en valeur la beauté d’une femme, par contre, je ne vois aucun modèle masculin 😉

Laisser un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *